Commande

  • Comment savoir si ma commande a été traitée ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable ! 

  • Je ne trouve pas mon e-mail de confirmation de commande.

    Avant toute chose, jetez un coup d'œil à vos dossiers de courrier indésirable et de spams. Parfois, ces e-mails jouent à cache-cache. Si vous ne le trouvez pas, il peut s'agir d'une simple faute de frappe ou d'un problème de traitement. Dans ce cas, contactez-nous en indiquant l'adresse électronique utilisée lors de votre commande. Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais. 

  • Ma commande a été annulée, que dois-je faire ?

    C'est rare, mais nous avons tout prévu. Contactez-nous, nous résoudrons le problème rapidement. 

  • Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Nous nous engageons à utiliser des emballages durables et votre commande sera livrée dans une boîte en carton 100 % recyclable. Veuillez noter que certains de nos produits sont plus volumineux. Votre commande peut donc être livrée en plusieurs cartons. Pour savoir exactement en combien de cartons votre produit arrivera, veuillez consulter la fiche produit de l'article qui vous intéresse. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleures conditions. 

Modes de livraison

  • Où Mallo expédie-t-il ses produits et combien de temps cela prend-il ?

    Mallo expédie dans toute la France (3 à 5 jours ouvrés) et la Belgique (4 à 7 jours ouvrés) avec un service de livraison standard GRATUIT. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et laissez le confort venir à vous.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    Nous comprenons l'enthousiasme que suscite la réception de votre colis, et le suivi de votre commande est facile ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi pour vous tenir informé de l'état de la livraison. Ce lien vous permet de suivre en toute simplicité votre commande sur le site Web du transporteur. 

  • Que se passe-t-il si je ne peux pas signer à la livraison ?

    Nous tenons à ce que les livraisons se déroulent sans encombre. Si vous ne pouvez pas être présent pour signer lors de la remise de votre colis, nous avons une solution ! En cas d'absence, votre commande sera réacheminée vers un point de retrait à proximité, pour un retrait en toute tranquillité. 

  • Puis-je choisir une date de livraison précise pour ma commande ?

    Nous nous ferons un plaisir de conserver votre commande et de veiller à ce qu'elle vous parvienne à la date qui vous convient le mieux. Il vous suffit d'en informer notre équipe en charge de l'expérience client, et nous nous occupons du reste ! 

  • Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

    En cas d'absence lors de la livraison à domicile, ne vous inquiétez pas ! Après une tentative, votre commande sera réacheminée vers le point de retrait le plus proche pour un retrait en toute tranquillité. Vous recevrez des notifications et des instructions sur la manière de récupérer votre colis.

  • Livrez-vous dans des boîtes postales ?

    Malheureusement, nos boîtes sont trop grandes pour la plupart des boîtes postales. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une solution ! Si le colis ne peut être livré à l'adresse de votre choix, vous pouvez le suivre et le rediriger vers un point de retrait plus pratique. Facile ! 

  • Ma commande est incomplète ?

    En raison de leur taille, nos produits peuvent être livrés en plusieurs cartons, en plusieurs fois. Nous vous recommandons de consulter les informations de suivi pour voir si des colis supplémentaires sont en cours de route. Si vous pensez qu'il manque encore quelque chose après 7 jours ouvrés, veuillez nous contacter. Nous serons ravis de résoudre le problème.
    Vous pourrez suivre tous les cartons de votre commande. 

Retour

  • Puis-je retourner ma commande ?

    Absolument ! Nous tenons à ce que votre achat vous apporte entière satisfaction. Si vous avez changé d'avis, pas de problème ! Nous proposons un service de retour gratuit. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner votre commande et nous vous rembourserons intégralement. Assurez-vous simplement que le produit est en parfait état, dans son emballage d'origine. Emballez-le de manière sécurisée et joignez votre bon de livraison afin que nous puissions traiter votre retour sans problème. 

    Pour commencer le processus de retour, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe en charge de l'expérience client à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer votre numéro de commande et les informations concernant le ou les articles que vous souhaitez retourner. Pour plus d'informations, consultez notre page d'informations sur le droit de rétractation. 

  • Puis-je retourner ma commande dans un magasin ?

    Mallo opère exclusivement en ligne, nous n'avons donc pas de magasins physiques où effectuer les retours. Cependant, nous vous simplifions la tâche ! Vous pouvez retourner votre article à votre convenance grâce à notre procédure de retour simplifiée avec DHL.  

  • Quel est le délai de remboursement ?

    Dès que nous recevrons votre produit, nous nous emploierons à traiter votre remboursement dans les plus brefs délais. Veuillez noter que le temps nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire peut varier en fonction du temps de traitement par votre banque. Néanmoins, dans la plupart des cas, vous devriez recevoir votre remboursement dans les 10 jours ouvrés suivant l'émission. 

  • Puis-je retourner des achats réglés par le biais de prestataires de paiements fractionnés ?

    Notre processus de retour pour les achats effectués via des prestataires de paiements fractionnés est le même que pour tout autre mode de paiement. Cependant, le remboursement sera traité par le prestataire externe, ce qui signifie que le versement des fonds sur votre compte peut prendre un peu plus de temps. 

  • Que se passe-t-il si ma commande ne correspond pas exactement à mes attentes ?

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Ne vous inquiétez pas, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour arranger les choses ! Envoyez-nous un e-mail à l'adresse [email protected]. Nous nous mettrons en action pour résoudre la situation le plus rapidement et le plus efficacement possible. 

  • Proposez-vous une garantie ?

    Oui ! Nous sommes à 100 % derrière nos produits. Nous offrons une garantie de 12 mois pour tous les produits achetés chez Mallo (à l'exception des billes de rembourrage). Alors n'hésitez pas à essayer nos poufs : nous sommes certains qu'ils vous enchanteront ! 

  • Mon produit est arrivé défectueux, que dois-je faire ?

    Oups ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé défectueux. Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] avec les références de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous aider rapidement. 

  • Que se passe-t-il si mon produit est endommagé pendant le transport ?

    Nous sommes là pour résoudre ce problème, ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous vous aiderons à résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous ferons en sorte d'arranger les choses. 

Paiements 

  • Comment puis-je payer mon achat ?

    Nous proposons plusieurs options de paiement ! Vous pouvez choisir l'un des modes suivants : 
    Carte de crédit/débit

  • Quand ma carte de crédit/débit sera-t-elle débitée ?

    Votre carte de crédit/débit sera débitée immédiatement après la commande. Nous pouvons ainsi commencer à préparer votre commande pour l'expédier le plus rapidement possible. 

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Votre sécurité est au cœur de nos priorités, nous la prenons très au sérieux. Vos informations de paiement sont en sécurité chez nous, comme dans un coffre-fort. 

  • Que dois-je faire si ma carte de crédit/débit a été refusée lors de la commande ?

    Si votre carte de crédit/débit a été refusée lors du paiement, nous vous recommandons d'essayer une autre carte, si possible. Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter directement votre banque. Il peut s'agir d'un problème lié à la carte ou d'une mise en attente temporaire de l'autorisation. Votre banque pourra vous fournir plus d'informations et vous aidera à résoudre la situation. 

  • Comment utiliser les codes de réduction ?

    Pour utiliser un code de réduction, ouvrez simplement votre panier en cliquant sur l'icône correspondante. Appuyez ensuite sur le bouton « Ajouter un code de réduction », saisissez votre code et votre réduction sera automatiquement déduite. 

  • Vendez-vous des cartes cadeaux ?

    Bien que nous ne vendions pas de cartes cadeaux pour le moment, nous sommes flexibles ! Si vous achetez un cadeau pour un proche, soyez assuré que nos produits peuvent facilement être retournés ou échangés gratuitement si la personne change d'avis. 

Produits et stocks

  • Les produits sont-ils livrés avec du rembourrage ?

    Nos sièges et nos repose-pieds sont dotés d'un confortable rembourrage de billes. Certaines pièces peuvent être livrées partiellement rembourrées et en plusieurs cartons, mais nous fournissons des instructions d'assemblage simples. Il vous suffit de consulter les instructions d'assemblage intuitives incluses dans le carton pour remplir votre pouf en un rien de temps. 

  • Qu'y a-t-il dans les produits ?

    Nos produits rembourrés sont remplis de billes expansées et confortables. Nous proposons une large sélection de sièges remplis de ces billes incroyablement confortables. Ils s'adaptent à toutes les morphologies et offrent un confort optimal. Nous voulons que chacun ait l'impression de flotter sur un nuage, et c'est exactement ce qu'offrent nos sièges remplis de billes expansées. Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous et dites-nous comment nous pouvons vous aider. 

  • Comment rembourrer mon produit ?

    C'est simple ! Rendez-vous ici. Vous trouverez un guide complet sur la façon de rembourrer votre produit. C'est comme si vous aviez un professeur de rembourrage personnel. 

  • Mon produit semble un peu plat, que puis-je faire ?

    Tout ce dont vous avez besoin, c'est de faire le plein de billes, et votre siège favori retrouvera son confort. Rendez-vous simplement sur notre page dédiée pour découvrir comment donner à votre pouf une seconde vie. Rien de plus simple ! Et le meilleur dans tout ça ? Vous n'avez même pas besoin de retirer le rembourrage existant. Il vous suffit de mélanger les nouvelles billes en suivant les instructions de rembourrage fournies.  

  • Quand en aurez-vous de nouveau en stock ?

    Il semblerait que cette pièce de choix qui vous a tapé dans l'œil soit en rupture de stock ? Pas de panique, nous sommes sur le coup. Nous renouvelons régulièrement notre stock de produits confortables. Contactez notre équipe en charge de l'expérience client pour connaître les dates de renouvellement du stock ou pour vous aider à trouver des alternatives.  

  • Comment nettoyer mon produit ?

    Les poufs intérieur-extérieur Veeva sont conçus avec un tissu spécial imperméable, pour un nettoyage sans effort. Si vous remarquez des salissures ou des projections, un simple passage d'un chiffon humide, tiède et savonneux suffira à les éliminer.  

    Pour les poufs icon, nous recommandons un nettoyage localisé si nécessaire. Munissez-vous d'un détergent doux ou d'une solution pour tissus et nettoyez délicatement la zone concernée. Votre pouf conservera une apparence impeccable et éclatante. 

    Veuillez noter que nos produits sont faciles à nettoyer, mais ils ne sont pas conçus pour le lavage en machine. Alors, résistez à la tentation de les mettre dans le lave-linge.

  • Mon siège conservera-t-il sa forme ?

    Nous tenons à ce que vos produits conservent leur élégance et leur forme pendant longtemps. Voici ce que vous devez savoir : 

    Pour nos poufs plus structurés, des experts ont développé des structures internes. Ces structures ingénieuses garantissent que votre pouf conserve sa forme élégante, même lorsqu'il n'est pas utilisé.  

    Pour nos produits plus traditionnels, voici une astuce toute simple pour maintenir leur forme. Après chaque utilisation, secouez légèrement votre pouf. Cela permet de répartir uniformément le rembourrage dans tout le produit. Ainsi, votre pouf conserve sa forme rebondie et reste confortable. 

  • Vos produits offrent-ils un soutien dorsal ?

    Le rembourrage de nos produits est incroyable ! Il offre cette liberté de mouvement fluide qui lui permet de s'adapter naturellement à votre corps lorsque vous vous asseyez. Cela signifie que lorsque vous vous enfoncez dans nos produits, vous bénéficiez d'un soutien à chaque point de contact, pour un confort total et une sérénité absolue. Un pur bonheur ! 

    Si vous recherchez encore davantage de soutien dorsal, nous avons ce qu'il vous faut. Nous proposons une gamme de poufs structurés, développés par des experts, avec une structure interne. Ils sont spécialement conçus pour offrir un meilleur maintien que les poufs traditionnels. Cerise sur le gâteau, ces produits structurés conservent leur forme même lorsque vous ne les utilisez pas. 

  • Quelle taille de produit dois-je choisir ?

    Nous incluons toujours les dimensions dans la section « Détails du produit ». Vous n'avez plus qu'à prendre votre mètre pour vous assurer que votre nouveau siège trouvera sa place dans votre espace. Nous comprenons qu'il n'existe pas de solution universelle, et nous avons gardé cela à l'esprit en élaborant notre collection. Nous proposons différentes formes et tailles, pour que vous puissiez trouver celle qui vous convient. Et nous n'avons pas oublié les enfants. Nos modèles les plus classiques sont disponibles en plusieurs tailles, pour que toute la famille profite d'un confort optimal.  

Technique

  • Puis-je modifier l'adresse de ma commande ?

    Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse en raison des mesures de protection du titulaire de la carte. Cependant, si vous avez fait une erreur, ne vous inquiétez pas ! Il vous suffit de nous contacter à l'adresse [email protected] pour annuler votre commande. Nous effectuerons un remboursement et vous aiderons à passer une nouvelle commande avec la bonne adresse.  

  • Que faites-vous de mes données ?

    La confidentialité de vos données est pour nous une priorité absolue et nous y accordons la plus grande attention ! Nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers sans votre consentement explicite. Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique détaillée en matière de confidentialité et de cookies, disponible sur notre site Web, ici. (Lien vers la page RGPD depuis le pied de page.)  

    Si vous avez des questions sur nos politiques de confidentialité ou si vous souhaitez obtenir des informations sur l'accès à vos données, n'hésitez pas à nous contacter. (Lien vers la page « Nous contacter ».) 

Configuration du compte

  • Dois-je créer un compte ?

    La création d'un compte n'est pas obligatoire pour passer votre commande, mais elle est vivement encouragée ! En créant un compte, vous pourrez facilement consulter vos commandes précédentes, suivre vos commandes en cours, gérer vos préférences en matière de communication et recevoir des remises et offres exclusives. 

  • Puis-je effectuer un paiement en tant qu'invité, sans créer de compte ?

    Absolument ! Nous sommes conscients que la création d'un compte ne convient pas à tout le monde.  Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre achat, il vous suffit de sélectionner l'option de paiement en tant qu'invité et de suivre les instructions. 

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Accédez au tableau de bord de votre compte, localisez le bouton « Modifier les informations du compte », puis cliquez sur l'option « Modifier le mot de passe ». 

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser :

  • Comment puis-je m'inscrire aux newsletters de Mallo ?

    Nous sommes ravis de vous tenir au courant, et s'inscrire à la newsletter de Mallo est un jeu d'enfant ! Lorsque vous passez une commande, vous êtes automatiquement inscrit sur notre liste de diffusion, sauf si vous choisissez de ne pas recevoir notre newsletter. Pour vous inscrire maintenant, cliquez ici. 

    Si vous n'avez pas encore acheté de produits chez nous et que vous souhaitez rester informé, ou si nous pouvons vous aider à prendre votre décision, vous pouvez vous inscrire ici.

  • Comment puis-je mettre à jour mes préférences en matière de newsletter ?

    Pour mettre à jour vos préférences en matière de newsletter, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter au tableau de bord de votre compte, puis de cliquer sur « Abonnements à la newsletter ». De là, vous aurez la possibilité de gérer vos préférences et de vous désinscrire de notre liste de diffusion si vous le souhaitez. 

Divers

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable ! 

Livraison rapide et gratuite garantie

Nos conditions générales s’appliquent.

Avis Trustpilot 5 étoiles

Plus de 12 000 avis de clients satisfaits sur Trustpilot.

Remplissage inclus

Tous les poufs sont livrés avec des billes polystyrène.

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